Jalìn KÜMIS


Stats:

Voies Score
Combativité 1
Créativité 3
Empathie 5
Idéal 2
Raison 4
Domaine Score
Artisanat 3
Combat au Contact 0
Discrétion 5
Érudition 7
Magience 4
Milieu Naturel 10
 » Premiers soins 11
Mystères Demorthèn 10
 » Langue ancienne 11
 » Savoirs demorthèn 11
 » Sigil Rann 11
Occultisme 5
Perception 7
Prière 2
Prouesses 0
Relation 7
Représentation 3
Science 4
Tir et Lancer 0
Voyage 5

Modifications:

Date – utilisateur

Modification

2022-11-05   18:40:43 – Telenn'du
ogham:
  - -APPEL DES ANIMAUX (animal) : convoquer des animaux, sans avoir de contrôle total sur eux, les animaux répondent à l’appel mais suivant ce que demande le demorthen ils apporteront leur aide ou non. (les animaux ne sont pas dominés, ils ne se sacrifieront pas pour le demorthen sauf développement d’une relation particulière avec lui. Pour savoir el nombre de créature appelées = facteur Cibles. Le type de créature dépendra de l’environnement
  - - SAIN (Vie) : stopper des saignements, guérir des plaies (pas de membre tranchés, œil crevé etc.) Le soin laissera une cicatrice ou séquelle normale à une blessure soignée.
  - -LUMIERE (feu) : créé une source de lumière qui ne brûle pas
  - - BRUISSEMENT(Air) : chuchotements portes par le vent , assourdissement, entendre au loin
  - - CHALEUR (Feu) : chauffe un objet ou être, peut entrainer leur embrasement ou fusion
  + -APPEL DES ANIMAUX (animal) 
  + - SAIN (Vie)
  + -LUMIERE (feu) 
  + - BRUISSEMENT(Air)
  + - CHALEUR (Feu) 
2022-11-05   18:39:48 – Telenn'du
ogham:
  + -APPEL DES ANIMAUX (animal) : convoquer des animaux, sans avoir de contrôle total sur eux, les animaux répondent à l’appel mais suivant ce que demande le demorthen ils apporteront leur aide ou non. (les animaux ne sont pas dominés, ils ne se sacrifieront pas pour le demorthen sauf développement d’une relation particulière avec lui. Pour savoir el nombre de créature appelées = facteur Cibles. Le type de créature dépendra de l’environnement
  + - SAIN (Vie) : stopper des saignements, guérir des plaies (pas de membre tranchés, œil crevé etc.) Le soin laissera une cicatrice ou séquelle normale à une blessure soignée.
  + -LUMIERE (feu) : créé une source de lumière qui ne brûle pas
  + - BRUISSEMENT(Air) : chuchotements portes par le vent , assourdissement, entendre au loin
  + - CHALEUR (Feu) : chauffe un objet ou être, peut entrainer leur embrasement ou fusion
2022-11-05   18:36:50 – Telenn'du
XP: -50
2022-09-12   23:02:06 – Telenn'du
possessions:
  -une sacoche avec des herbes diverses (souvent médicinale), son carnet de notes et une petite gourde
  +une sacoche avec des herbes diverses 
  +(souvent médicinale), 
  +son carnet de notes et 
  +une petite gourde
histoire: Histoire mise à jour...
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